Referencement gratuit

NOTRE REGARD

Qui n’a jamais entendu parler des soucoupes volantes ? Sur terre. Les medias en raffoles même certains gouvernements utilise leurs satellites et radios télescopes pointer vers l’espace a l’écoutes de radios Alien FM !

Les sites sur internet en regorges, et nous simple terrien nous en somme friand.

Donc comment les voyons nous c’est soi disant visiteurs? Souvent de manière très humanoïde.

Petit et vert ou gris, nue et crane raser avec un front proéminent ou une morphologie de saurien voir aussi des géants blonds aux statuts d’Arien. Mais bizarrement jamais de féminités toujours des males ? Et tout ce monde voyage dans des soucoupes volante défient toutes les lois de la physique et de la thermodynamique et toutes nôtres soit disant sécurités militaire alors que pensé, réalité ou fiction ?capture28-17.jpgDéjà l’histoire des petits hommes vert ou gris tout nue me fait bien sourire!!!! Une civilisation très avancer ce baladerais nue dans l’espace. Ils serraient naturistes nos Alien’s ?

Parce qu’ils sont intelligents, ils posséderaient un gros crane ? Ou alors ils sont blonds et grands ? Cela me rappel la seconde guerre mondial. Ou encore leurs soucoupe change de direction a angle droit ou accélère, s’arrête instantanément sans être eux a l’intérieur soumis aux G de la gravité terrestre. Ou pire encore ils fréquenteraient les hauts dignitaires de la terre l’église compris ? Ils vont à là mess nos visiteurs ? La nous tombons dans un début d’endoctrinement passif mais diriger de la population mondial par nos dirigeants.

Notre regard est vraiment arriéré sur les Alien’s il serrait temps de ce comporter comme des gens responsables, adultes et de dire la vérité en temps que représentant d’une civilisation évoluer. Franchement l’extraterrestre fricoterait avec la puissance américaine ? C’est vraiment n’importe quoi.d38.jpgLes extraterrestres sont des gens évolué intelligent beaucoup plus que nous. Ils ne s’allieraient pas avec un peuple mais avec une civilisation entière. Cela donnerais trop de pouvoir a une nation aux détriments des autres. Mais il est toujours possible qu’il y est d’autres faces cacher (voir le dossier les contacts possibles de la par de nos Alien’s). En faite tout cela est difficile a dire, car comme nous l’avons vue plus avant, la vie extraterrestre est bien différente de nous a tout point de vue.

Une rencontre extraterrestre ne veut pas spécialement dire que cela ce passeras sur terre cette rencontre peut très bien arriver lors de notre exploration spatiale. Considérons le faite que nous pourrions aussi être vues comme un extraterrestre aux yeux d’une autre civilisation moins évoluer ? Et surtout serons nous reconnaitre cette civilisation comme intelligente ?

 Peut être le meilleur moyen est de ce mettre a la place des extraterrestres

Si nous etions par exemple des extraterrestres. Si notre venue est pacifique. Elle doit d’être le plus discret possible a fin de pouvoir observer, étudier cette civilisation sans quelle sans doute pour ne pas changer sont comportement. Cela avant tout contact. Peut être par la suite envisagé voir organiser un rendez vous. Si nous estimons qu’ils se comportent en responsable. Mais avec qui et ou ?

La première puissance de la planète trop de problèmes elle voudrait s’approprié tout les droits et surtout la jalousie des autres pays. Le meilleurs choix serait par exemple leur  l’O.N.U. devant tout les pays ou d’informer directement la totalité de la population mondial par le biais de leurs medias, puis fixer un endroit, les meilleurs lieux de rendez vous d’un premier contact serait soit au sommet d’une montagne, dans un désert ou soit aussi sur une ile au milieux d’un océan. A fin t’éviter toute panique et facilite un meilleur control de l’environnement que dans le centre d’une ville.

Possibilité aussi de contact via le biais des représentants de leurs religions. Si cela n’est pas contre leurs croyance. Et que leurs dires ? « Bonjour je m’appel Gérard je viens de la Terre ». Il va falloir trouver un discourt dans leurs langages, surtout un discourt de paix et d’amitiés. Donc comme on le voie beaucoup de problèmes à résoudre avant un contact

capture02-46.jpgIl est vrais. Nous sommes tous différents entre une termite et nous il y a un gouffre. Alors imaginer entre nous et les extraterrestres cela peut être la même chose « salut la termite je m’appel Gérard je viens de la Terre !!! » Le gros problème sera bien sur la communication capture08-3-8.jpgPasser ce cap il faudra accepter la différence aussi bien morphologique que culturel faire abstractions de nos peurs et savoir apprendre sans préjuger. Nous avons beaucoup de travail sur nous même avant de rencontre nos voisins cela est primordial car nous seront jugé… (Voir aussi le dossier notre expansion dans la galaxie)

Nôtres regards

Nous les voyons souvent de manière très humanoïde. Regardons les images de ces Alien’s prie sur le web ont remarqueras des grands yeux pour une vision stéréoscopique, donc ils viendraient d’une planète peut éclairer par leurs soleil (la taille de l’œil est souvent proportionnelle a la luminosité, plus de lumière l’œil est petit).

Peut ou pas de cheveux ou de poils donc peut d’UV sur leur planète (les poils et cheveux nous protège des rayons UV du soleil cela sous entend donc qu’ils ont une atmosphère épaisse ou un petit soleil).

Ils sont très longiforme donc probablement d’une gravitée moins forte (donc une planète plus petit que la Terre).

Un crane développer pour être le signe de l’intelligence (mais un gros cerveau ne veux pas spécialement dire très intelligent pour exemple l’orque épaulard a le plus gros cerveau des mammifères et est-il plus intelligent que nous ?)

Voir même deux bras, deux jambes. Mais tout cela reste humanoïde.

Une vie extraterrestre intelligente si elle a le temps peut très bien ce développer sous d’autres formes, l’utilisation de la main n’est peu être pas un besoin a l’évolution. (Une pieuvre n’a pas besoin de main ou de doigts pour prendre des objets et les utilisés.)

L’intelligence peut prendre des formes que notre conscience humaine peut avoir du mal à croire

Le cinéma

La vie ailleurs une des cibles préférer des grands studios de cinéma hollywoodien qui souvent malmène les extraterrestres leurs donnant un coter agressif (alien, predator) ou destructeur(indépendance day, skyline) et les terriens sauveur de la planète (men in black,).

Ou alors le contraire des terriens avide de pouvoir (le jour ou la terre s’arrêta),d’argents et de bêtise humaine. Mais jamais une aide mutuelle entre les deux parties. Il y a toujours l’un pour tuer l’autre.

Imaginer que nos voisins galactique regarde aussi les films pour s’instruire, apprendre de notre civilisation et tombe sur l’un de ses scénarios que penserait’ ils de nous, surement comme des barbares incultes et ignorants ou peut être cela passerait pour des films comiques ou de la propagande anti Alien’s. Imaginer qu’ils tombent sur le film par exemple de Territoire 9. Ils pourraient très mal l’interpréter et venir non plus en amis mais en ennemi !

E39.jpg

Les sites internet

Parlons maintenant des sites internet qui regorge de pages consacre aux extraterrestres souvent c’est un peut n’importe quoi.

Conspiration avec le gouvernement américain, annonce de comment faire atterrir les soucoupes volantes ou de ce comporter face a un petit homme vert ou mieux encore comment fonction le moteur de leurs soucoupes ou pire les extraterrestres auraient fricoté avec les nazi et fabriquer des soucoupes volantes avec eux.d39.jpgVraiment parfois on nous prend pour des idiots et nos extraterrestre doivent bien en rire. Pour eux rien de plus facile que de ce connecter au réseau mondial du Web avec tout nos satellites en orbite. Franchement il n’y a rien de tel pour donner une mauvaise image de nous aux Alien’s.

Comment nous jugerait’ ils après avoir surfé sur le Web ? Surement en mauvais élève galactique. Heureusement certains sites internet sont plus sérieux et objectifs dans leurs approches. Il est vrai que le Web est un très bon moyen de connaitre le savoir d’un peuple entier aussi bien positif que négatif et que les visiteurs en sont pleinement conscient et doivent l’étudier sur toute les coutures et ainsi par de même connaitre nos moyens militaire de défense.

Nous ne nous rendons pas compte

Les visiteurs ne sont peut être pas si pacifique et que nous leurs donnons assez facilement le mode emploie pour nous vaincre.

Nous agissons comme si nous étions seul dans l’univers et que tout nous appartiens. Nous fessons vraiment fausse route et un jour nous risquons de le payer très chers

Dans l’état actuel de nos connaissances nous ne savons pas si la vie existe ailleurs. Beaucoup de scientifiques le soupçonne mais aucune preuve. Raison de plus pour faire attention

Comme disait Carl Sagan « cela serait un beau gâchie d’espace ».

Les recherches s’améliorent

Nous savons que la probabilité est très forte. Notre niveau de recherche c’est grandement amélioré surtout à cause de l’évolution de l’informatique, nos zones d’étude c’est abondamment agrandi.

Nous continuons a écoutez l’espace mais maintenant ont regarde aussi vers des émissions de lumières d’une autre civilisation, ou la métallisitée d’une étoile (c'est-à-dire la formation de métaux dans le cœur d’une étoile ce qui engendre des planètes tellurique a fort capacités en minéraux et donc peut être une civilisation pour l’exploité). Nos satellites deviennent plus performant et nous découvrons d’autres système planétaire tout les jours mais toujours aucune réponse ?...

Cela est peut être du aux distances faramineuse entre les étoiles, que les ondes au niveau de nos connaissances actuelle ne peut aller plus vite que celle déterminer par Albert Einstein. Il pourrait très bien y avoir la vie dans notre banlieue spatial mais le contacte ou la réponse devrais attendre plusieurs centaine d’années. Comme ont le voie notre technologie même évoluer n’est pas encore au niveau requis pour une communication directe avec nos voisins extraterrestre.capture21-12.jpgNotre savoir avance aussi très vite puis que nous savons que l’anti gravité est possible mais pour le moment ils nous aient technologiquement impossible de le réalisé. Nous avons a peine les moyens pour aller sur mars alors au delà cela reste pour le moment de l’utopie. La seul chose que nous fessons c’est d’envoyer nos satellites observer notre système solaire. Mais delà a y envoyer des humains le chemin reste encore très long.

L’homme reste un grand explorateur, sa planète il la connait presque parfaitement. Ils ne lui reste plas cas découvrir que les grands fond océanique et après cela sera peut être la route vers les étoiles. Mais pour cela ils nous faudra des moyens de propulsion beaucoup plus performant que ceux actuel utilisé et comme je les dit plus haut dans le texte l’évolution technologie n’est pas un critère de suivi de l’évolution spirituel.

Somme-nous prés

Sur terre nous somme encore loin de la paix universelle de l’homme. Comme disait ma grande mère « avant de t’occuper du voisin nettoie devant ta porte » donc il serait plus sage de résoudre nos problèmes que d’allez voir ailleurs. Car si nous rencontrons une autre civilisation cela seras facile pour eux de nous soudoyer si nous somme un peuple divisé. Par contre si nous somme unis, cela seras sur tout les rapports beaucoup plus facile pour nous, de parler d’une seul humanité. Face a une autre civilisation et si cette civilisation a des buts de colonialisme cela seras difficile pour elle face a 7 milliard d’être humains parlant d’une seul voie.

Dans le cycle Fondation d’Issac Asinov le but de l’humanité est de devenir un avec toutes vie dans sa Galaxie pour contré une futur hypothétique invasion extraterrestre venant d’une autre Galaxie

Pour le moment nous ne somme pas près pour un contacte avec une autre civilisation nous avons besoin de murie et de nous assagir. Peut être que les extraterrestres attende ce moment pour rentré en contacte avec nous. Car un contact maintenant cela serait trop négatif pour une des parties ?...

Voir le dossier préparation a une éventuelle rencontre

RETOUR

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site