Referencement gratuit

 VENANT D’UNE AUTRE GALAXIE.

Après leur expansion dans leur Galaxie. Ils décideront probablement d’allez plus loin, sortir de leur Galaxie pour grandir encore.

Déjà là se seras un grand défit a cette civilisation. Car malgré sont avancer technologique potentiellement très grande, les distances sont tellement énorme entre les galaxies que ne le sont celles entres les étoiles  pour exemple la grande galaxie Andromède est a 2,5 millions d’années lumières et notre voie lactée quand a elle ne fait que 100 milles années lumière de longueur en comparaisons soit une distance dans le vide de 25 fois sa taille. Voir a voyager a la vitesse de la lumiere durant 2,5 millions d'années.capture21-19.jpgSe défit pour eux est énorme car ils devront être complètement isolé de leur empire, dans l’inconnue total. Et s’ils arrivent un jour dans la voie lactée et nous découvre. Ils possèderont une énorme avancé technologique (au minimum d’un coefficient de 5), doter d’une culture spirituel tellement pousser que nous serions a leurs yeux vue comme de simple petits primates, voir peut être comme un insecte.

Cette civilisation venant d’une autre galaxie. Elle aurait à nos yeux le savoir universelle. Ont pourrait donc penser qu’ils seront pacifique? Il se pourrait aussi qu’ils nous imposent leur propre vision de l’univers et nous serions complètement impuissants face à leurs technologies.. capture43-4.jpgCette civilisation n’aurais aucun besoin à nous accorder sont indulgence. Alors quelle peut tout prendre sans effort. Pour exemple l’homme est en avance technologiquement et peut être spirituellement sur la fourmi ou de tout être vivant sur la Terre, cela ne l’empêche pas de donner un grand coup de pied dans la fourmilière, s’il a besoin dans utilise la terre détruisant ainsi cette civilisation. 

Ne somme nous pas, nous même colonialiste a outrance et une autre civilisation feras peut être le même choix pour sa survie. Donc cette civilisation extra galactique risque de nous considérés comme des attardés (prenons un autre exemple l’homme et le dauphin. Nous, nous considérons bien supérieur a lui et pourtant les dauphins pensent, rêvent et ont un langage et nous, nous les traitons comme une espèce sous développer voir même certains humains les manges.)

Nous serions peut être sujet a leurs expériences (avons-nous pas fait la même chose en Afrique ou d’autres pays comme l’Amérique du nord, l’Australie sur les peuples soit disant des indigènes a nos yeux. Nous les conquérants du nouveau monde, venant de la société civilisé dite supérieur. 

Et après ont veut donner des leçons aux extraterrestre !!! Il se pourrait qu’ils nous imposent leurs propres visions, de leurs cultures et nous serions complètement impuissants face à cette technologie. Cette civilisation n’aurais aucun besoin à nous accorder sa bienveillance, alors quelle peut tout prendre sans effort « nous avons montré l’exemple sur les autres civilisations terrienne et massacré leurs peuple, azteques, indien d’Amérique du nord, aborigène, colonialisme en Afrique, etc. au nom de la civilisation ou de la religion»capture32-8.jpgIl est fort probable qu’ils feront de même. Nous réaliserons probablement le même comportement lors de notre colonisation de notre galaxie. Nous ne respectons déjà pas la propre vie sur la terre et l’histoire de l’homme est plein de génocides envers d’autres hommes ou d’animaux  alors pourquoi une autre civilisation n’en ferais pas de même a notre écart ? La loi du plus fort risque d’être universelle.

Mais revenons un peut plus haut dans la quête de cette autre civilisation. Tous groupe humain ou animal, si rien ne l’empêche, se répand, s’agrandit dans sont environnement. Prenons l’exemple : les loups, les guêpes, les fourmis, les civilisations, les religions, vont toujours vers de nouveaux territoires, vers des conquêtes. Si une autre civilisation, quelle soit humanoïde ou non, ce qui est fort probable. Disons une civilisation aquatique vivant dans leurs océan à l’abri du monde extérieur. Elle aurait largement le temps (proposons 10 ou 20 millions d’années peut être d’avance sur nous) pour sortir de sont élément, de conquérir sa planète et ses terres (s’il y en a ?), puis d’explorer sont système planétaire et par la suite s’étendre et de crée un empire dans sa galaxie et venir par la suite dans la voie lactée. 

Cette civilisation auras probablement un autre regard sur la vie, divergente de la notre et de conception et pourrais très bien nous voir vraiment différemment. Maintenant sa spiritualité aussi est avancer, ce qui n’est pas spécialement non plus positif. Sa spiritualité peut être complètement différente de notre conception de dieu. (L’homme a toujours tendance à tout rapporter à son nombril. L’homme ne voie pas l’Univers dans sont ensemble). Cependant une autre civilisation peut très bien développer sont propre concept de dieu. (Reprenons nos extraterrestres venant d’un monde aquatique, leur dieu pourraient très bien être l’élément dans le quelle ils ont vécu en harmonie tout leur vie sur leurs planète mère soit « l’eau » elle-même, sur notre planète, l’eau on la maltraite et ont la pollue. Ils pourraient bien, très mal le prendre!!!!) 

Un autre exemple: Imaginé quand les conquistadors ont découvert l’Amérique. Leurs motivations premières de missionnaires étaient d’implanter l’Eglise dans le monde et de sauver les âmes (et aussi de prendre les richesses).Ils pensaient qu’ils étaient pacifique et civilisée car ils étaient envoyé par l’église et la couronne d’Espagne. Delà le massacre des civilisations amérindiennes a leurs niveau était normale. Car les indiens n’était pas des êtres humains, pour leurs culture, puis qu’ils ne croyaient pas en dieu. Les extraterrestres peuvent penser aussi comme cela. Toutes les alternatives sont possibles. 

Cette civilisation qui a décider de visité d’autres Galaxies ne sait pas non plus ce quelle vas trouver ailleurs. Elle peut très bien tomber sur une civilisation aussi développer quelle, voir même plus. En conséquence il y a de grande chance quelle soit bien armée pour ce protéger. 

Si une autre civilisation vas vers une autre galaxie c’est surement pour agrandir sont empire, apprendre de nouvelles connaissance, d’augmenter sont savoir, rechercher de l’énergie. Alors si elle tombe sur nous ? 

 

Que pourrions nous leurs apporté ?

La musique !

RETOUR

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site