Referencement gratuit

 LES CONSEQUENCES D’UNE RENCONTRE 

Nous pouvons représenter un réel danger pour des civilisations extraterrestres.

capture09-28.jpg Il ne faut pas ce leurré sur la civilisation humaine. Nous ne somme pas des anges de pacifisme. Quand on regarde l'humanité, on voit quoi ? Une espèce intelligente, capable de découvrir et de construire de grandes choses, aptes aux sciences, à la philosophie et aux arts. Donc apte à provoquer l'intérêt et la curiosité. On voit aussi une civilisation guerrière, agressive, autodestructrice, incapable de se développer en respectant son environnement.

Si ces visiteurs sont pacifiques. Ils ont toutes les chances de se faire tirer dessus, et c'est déjà le cas d'avions de chasse qui poursuit des soi-disant ovnis, citoyens qui se sentent attaquer et se défendent avec des armes à feu ou d'enfants qui jettent des pierres.

N’oublions pas que si une civilisation a les moyens de venir nous voir c’est quelle est très forte. Nous les humains arrivons à peine à aller sur la lune et ont voudrais jouer dans la cours des grands, en donneurs de leçon aux extraterrestres !

Le choc de deux civilisations serait déterminant pour l’une ou l’autre. La révolution sera sur tous les fronts : culturel, religieux, philosophique, industriel, médical, éthique, social, politique, etc. Il s’ensuivra un changement radical d’une des deux civilisations. Il est pratiquement évident que la civilisation extraterrestre étend supérieur a nous a de grande chance de s’imposé ! Donc il nous reste l’espoir qu’ils sont pacifique et possède une éthique moral sinon ont est mal !!!!

Donc s’il y avait au moins une civilisation comme cela dans notre galaxie. Elle serait depuis très longtemps entrée en contact avec nous, car une planète comme la Terre aux yeux de cette civilisation devient un endroit très attirant, ses minéraux, sa biodiversité, etc. Ainsi que le début d’une civilisation en expansion à observer ou a colonisé.

Comment pourrait-elle nous trouver

Parmi les 100 milliards d’étoiles au minimum dans notre Galaxie. Nous trouvé n'est pas tres difficile. Déjà a l’origine, la radio : la TSF (1897) émet des ondes radios dans l’espace. Ses ondes, ce déplace a la vitesse de la lumière et cela fait maintenant 116 ans (elle ont parcourus 116 années lumière) N’oublions pas les satellites Voyageurs 1 et 2 et ainsi que Pioneer 10 et 11 qui sont déjà hors de notre système solaire sans avoir rencontré qui que ce soit sur leurs routes. Sans oublier aussi tout notre technologie moderne de communication (télévisions, satellites, radio militaire et amateurs, laser). Considérons aussi le faite que les extraterrestres ont probablement leurs propres méthodes et critère de recherche. Ils peuvent rechercher des étoiles ou des systèmes planétaires avec une masse ou de luminosité propice à la vie où rechercher des traces de Carbone ou de silicium ou d'envoyer des satellites pour venir nous voir. Peut être des intermédiaires extraterrestres a leurs services. N’oublions pas qu’ils ont des moyens technologiques beaucoup plus sophistiquer que nous et nous, nous fessons un maximum de bruit dans l’espace. On n’est pas vraiment silencieux. Pour eux, cela est relativement facile de nous trouver.capture20-7.jpg Quelle serait donc les conséquences

La rencontre avec une vie extraterrestre intelligente ? Dans cette exposer ce dégage deux possibilité l’une positive apprendre et l’autre négative prendre.

capture22-18.jpg Plaque envoyé dans l’espace après un long voyage dans nôtres système solaire par les satellites  pionner 10 et 11 ainsi que par Voyageur 1 et 2. Ces satellites on quitter notre système depuis plusieurs années maintenant et voyage dans le vide spatial vers les étoiles proches a la rencontre peut être d’autres civilisations. Cette plaque pourra être lut et peut être compris comme un message de paix a nos frères extraterrestres. Espérons-le ? Nous observons sur la plaque la dualité entre l’homme et la femme, l’homme est le plus grand et lève la main droite alors que la femme est à sa gauche en retrait et est subordonné à l’homme belle image de nous dans l’égalité ? 

Le coté positif : Ils sont venue pour apprendre. Des extraterrestres pacifiques.

Si un jour ils nous contactent directement, soit par des messages ou soit par un atterrissage. Ils auront assurément, par avance bien étudié le cas de l’homme. Déjà nous les humains nous risquerions d’avoir un comportement très suspicieux envers eux. Voir le danger d’être agressif. En faite cela dépend d’où ils atterrissent? Si c’est au cœur d’un pays comme les Etats Unis, la Chine ou la Russie. Ils y a fort à parier qu’ils seront mal accueillis. Mais si cela se passe en Inde ou au Népal, l’accueil seras probablement différent car les populations sont plus ouvert à la conscience cosmique et surnaturel que des pays guerriers. 

Leurs arrivé perturberas le monde entier. Surtout le système économique et financier mondial, qui risque de s’écrouler pour un temps. Mais repartiras si tout ce passe bien. Tout les dirigents des pays voudrons leurs parler et s’attribuer leurs technologies. La remise en question de l’homme au centre de la vie dans l’Univers en prendra un sérieux coup. Nous ne serions plus la civilisation dominante dans l’Univers, ni la creation de Dieu. Mais l’homme peut être capable de grande chose s’il réfléchie. Suite au choc du premier contact. S’il décide en fin de grandir, tout ce passera bien car nous avons beaucoup à gagner de leurs expériences et la civilisation humaine peut faire un bond en avant prodigieux dans plusieurs domaines. Mais les humains devront faire attention a eux même car ils ne sont pas a l’abri de mystiques ou de fou, capable d’assassiné nos visiteurs. Surtout si cela touche a la religion et de remettre tout en cause.

Les extraterrestres comme on n’a pu le lire plus haut auront surement anticipe nos réactions et nous donnerons ce que nous avons besoin pour progresser, évoluer. Ils auront surement aussi par sécurité immobilisé nos défenses pour ce mettre à l’abri d’un pays qui n’accepterais pas leurs venue parmi nous. En faite tout dépendras de notre comportement vis-à-vie d’eux. Nous pourrions très vite progresser dans la technologie spatiale et commencer à découvrir l’univers avec eux part un partenariat cosmique. 

Le coter négatif : Ils sont venue pour prendre. Des extraterrestres agressifs.

Une invasion massive et rapide. Prise de force du pouvoir total de la planète. Une autre manières ou technique serait trop lente et prendrais trop de temps et le risque d’être découvert permettrais de mettre en place une résistance terrienne. Leurs venues seras rapide et invisible a nos radars ou alors le contraire tellement ils seront sur d’eux. Ils auront d’ailleurs plusieurs possibilité pour immobilisé la civilisation humaine. Ils peuvent par exemple dévier un météorite vers la Terre. Voir aussi couper toutes les sources d’énergie terrestre dont l’électricité et donc pour nous plus de moyens de communications, immobilisent tout nos satellites et système de défense. Voir aussi nous balancer un virus extraterrestre. Ils pourront aussi ce diriger vers les grandes villes de la Terre, pour en prendre possession ou de les détruires a fin de donner un choc a la population mondial. De part leurs puissance. Ils peuvent très bien prendre le control de la Terre en quelques jours.

Nous ne pourrions rien faire, Car même notre fameuse bombe atomique ne pourrais rien. Leur technologie étant tellement en avance sur nous qu’ils pourraient bloquer toutes les type d' armes terrestre assez facilement, de plus si un pays utilise la bombe, la menace serait grande de la faire explosé sur sont propre territoire au risque de détruire sa propre population. Bien sûr face a l’invasion il s’en suivra une réaction de résistance humaines qui seras simplement annihilé par nos visiteurs, tout notre système économique s’écrouleras brusquement amenant la famine mondial et la loi du plus fort prendras le dessus au grand jeu des Alien’s.

Ils nous soumettrons en esclave assez rondement a fin de nous utilisé et de prendre sur Terre se qu’ils sont venue chercher. Maintenant là est la question. Pourquoi nous ? Plusieurs solutions que j’ai développées sur le chapitre les contacts possibles donneront peut être une réponse.

Ce qui adviendra de la civilisation humaine par la suite? Est surement un anéantissement total. Peut être dans le meilleurs des cas. Une colonie asservie. Et je ne parle pas de la faune et de la flore qui elle sera détruit par les guerres.

En espérant que comme dans la Guerre des Mondes de H.G. Wells les virus Terriens nous donneront un coup de main sinon c’est la fin…

capture24-17.jpg  OU  capture23-19.jpg

Voir aussi les dossiers suivants : préparation a une éventuelle rencontre, trouvez les mots justes, les contacts possibles, les moyens de nous stopper

RETOUR

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site