Referencement gratuit

LES MYTHES

MYTHES

Dans le mythe des civilisations disparues, on a voulu voir l'intervention de cultures extraterrestre, comme les mythiques Atlantide, Mu, Nazca et Maya.

Avec la mythologie extraterrestre qui s'est développée depuis une cinquantaine d'années, on a remplacé les Atlantes par une civilisation venue d'ailleurs, extraterrestres.

L’hypothèse émis que les onze premiers chapitres de la Genèse ne faisaient que rapporter maladroitement le souvenir du passage d'extraterrestres à la fin de la dernière glaciation de Würm.

Certains auteurs et nouveaux mouvements religieux voient donc dans les Elohim des extraterrestres.

capture14-28.jpgLes Dogons tiendraient leur savoir ancestral des suites de la visite chez eux d'extraterrestres amphibiens venus de Sirius.

Les dieux connus dans toutes les anciennes mythologies existaient sous forme réelle, et étaient des aliens humanoïdes, ressemblant beaucoup aux êtres humains.

Ces prédictions ont été médiatisées et de plus en plus de spécialistes de diverses disciplines ont expliqué en quoi ces annonces reposaient sur des informations erronées ou des hypothèses irrationnelles.

Restons donc critique c’est notre seul défense contre la bêtise humaine.

 

Dans ce dossier vous trouverez les chapitres suivants

ATLANTIDE : Reconnue presque généralement comme un mythe par les scientifiques et les historiens actuels, l'Atlantide est à la source d'une abondante littérature.

MU : Le Continent de Mu ou « continent perdu de Mu », quelquefois confondu avec la Lémurie, est un continent englouti mythique dont l'existence fut proposée au XIXe siècle.

ILE DE PAQUES : L'Île de Pâques, en langue rapa nui Rapa Nui (« la grande Rapa »), en espagnol Isla de Pascua, est une île isolée dans le sud-est de l’océan Pacifique, particulièrement connue pour ses statues monumentales (les moaï) et son écriture océanienne unique, le rongorongo.

NAZCA : Les figures de Nazca seraient soit une piste d'atterrissage pour les vaisseaux spatiaux extraterrestres, soit un message réalisé par la population locale qui leur serait destiné. Elle fait partie de la Théorie des Anciens Astronautes.

LES MAYA : C'est une des plus anciennes civilisations d'Amérique : ses origines remontent à la préhistoire et les premières constructions mayas ont été datées du IIIe millénaire av. J.-C.

ELOHIM : L’hypothèse que les onze premiers chapitres de la Genèse ne faisaient que rapporter maladroitement le souvenir du passage d'extraterrestres.

LES DOGONS : Les grands prêtres des Dogons, connaissaient l’existence de certaines étoiles, notamment Sirius, bien avant qu’elles ne soient détectées par nos télescopes modernes.

THEORIE DES ANCIENS ASTRONAUTES : La théorie des anciens astronautes, est une spéculation ufologique selon laquelle les dieux, étaient en fait des extraterrestres humanoïdes.

LE SECRET DES PYRAMIDES : De tout temps, ces gigantesques constructions de pierre ont excité l'imaginaire des gens.

LA TERRE CREUSE : Dans les temps anciens, l'existence de « royaumes souterrains » était partie intégrante de nombreuses croyances religieuses, comme les Enfers de la mythologie Grecque.

LE CRANE DE CRISTAL : Selon les amateurs d'ésotérisme modernes. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa mission et son avenir. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site