Referencement gratuit

SUPERSTITIONS

SUPERSTITIONS

La visite des extraterrestres sur la Terre, dans notre passé, ont-ils laissé des traces de leurs passages ? Mais cela n'est peut être que de la science-fiction.

capture01-3-17.jpgLe Triangle des Bermudes, c'est un peu démodé.

Depuis quelques années, on n'en entend plus trop parler.

Un endroit où la météo est capricieuse et qui est très fréquenté par les avions et les bateaux.

Mais au fur et à mesure que les systèmes de sécurité (notamment de communication et GPS) ont progressé, il y a eu de moins en moins de disparitions mystérieuses.

Bien qu'une majorité de scientifiques et les sceptiques affirment que l'origine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise est humaine et maintenant connue, divers amateurs de phénomènes paranormaux continuent d'avancer de très nombreuses explications alternatives pour l'apparition des agroglyphes.

McKinnon aurait découvert en piratant les sites internet du centre spatial Johnson de Houston, que des personnes passaient leur temps à retoucher les images satellites à haute résolution pour effacer les ovnis.

Roswell et la zone 51 Ces événements sont considéré par les principales associations d'ufologues comme la plus extraordinaire preuve depuis 1947, de la présence d'une civilisation extraterrestre avancée sur Terre et tenue secret par les officiels américains.

Dans ce dossier vous trouverez les chapitres suivants

LE TRIANGLE DES BERMUDES : Le Triangle des Bermudes est une zone de l’océan Atlantique qui serait le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs.

LA PLANETE X: La planète X est le nom donné à une planète hypothétique du Système solaire située au-delà de Neptune. Elle est parfois appelée Perséphone ou Nibiru.

LES HOMMES EN NOIR :Le but serait d'empêcher l'humanité, ou du moins le grand public, d'accéder à des connaissances de provenance extraterrestre.

21/12/2012: Les prédictions pour décembre 2012 ont été un phénomène sociologique fondé sur plusieurs annonces de grands changements ou d'événements cataclysmiques pour le 21 décembre 2012.

AERA 51 : Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres.

AGROGLYPHE : Crop circle est un motif réalisé dans un champ par flexion des épis, dans le but de représenter diverses formes géométriques dont l'ensemble est visible depuis le ciel.

GARY Mc KINNON :  Un pirate informatique qui cherchait seulement à établir l'existence de vaisseaux spatiaux d'origine extraterrestre et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie anti gravitée extra-terrestre.

TRANSFERT DE TECHNOLOGIES. LE MYSTERE DE ROSWELL : Le phénomène ovni, des connaissances pouvant avoir d’importantes retombées technologiques. La possession d’un tel savoir, très en avance sur celui des terriens, donnerait du même coup à celui qui le possède un pouvoir inégalé.

L’AFFAIRE DE ROSWELL : L’affaire Roswell désigne le crash d'un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell (Nouveau-Mexique) en juillet 1947.

LE FOLKLORE OVNI : Née dans les années 1950, en même temps que l'incident de Roswell, traduisant le besoin chez certaines personnes de comprendre le phénomène et de s'informer à son sujet.

LES DIFFERENTES TYPES D’EXTRA-TERRESTRES : Voici quelques exemples rencontré sur les sites web des différentes civilisations qui nous visitent.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site