Referencement gratuit

LES DIFFERENTES TYPES D’EXTRA-TERRESTRES

Voici quelques exemples rencontré sur les sites web des différentes civilisations qui nous visitent.

Cela reste certainement et complètement utopique ? Nous somme là dans le dossier de la superstition. Celui du rêve ou du cauchemar à vous de choisir.   Nous les voyons souvent de manière très humanoïde. Regardons les images de ces Alien’s prie sur le web

Les reptilienne ou saurienne

Une observation par un officier de police et patrouilleur Herb Shermer. Shermer décrivis ces créatures qu'il jura avoir rencontrées à l'extérieur de Ashland, dans le Nebraska, peu après minuit, le 3 Décembre 1967 : "Ils mesuraient entre 1,40 m et 1,70 m de haut. Leurs uniformes étaient gris argenté, très brillant. Leurs combinaisons leur montaient jusqu'à la tête comme un capuchon de pilote. Une petite antenne se trouvait sur la partie droite de leur casque, juste au-dessus de l'endroit où devrait se trouver l'oreille. Leur poitrine était plus grosse que la notre, ils étaient de constitution très fine et musclée. Leurs yeux fut une chose que je n'oublierai jamais... la pupille allait de haut en bas comme une fente. Lorsqu'ils me regardèrent ils me fixèrent droit dans les yeux. Ils ne clignaient pas des yeux. C'était une situation réellement très inconfortable. Leurs nez étaient plats, et leurs bouches ressemblaient plus à une simple fente qu'à une bouche ordinaire... "

capture39-2-7.jpgLe fait que les pupilles des créatures rencontrées par Shirmer était "comme une fente" semble indique que ces créatures était probablement de nature plutôt reptilienne ou saurienne, de la même manière que la plupart des serpents, lézards, etc. possède des pupilles en forme de fente verticale. La corrélation avec les reptiles que nous faisons avec les créatures rencontrées par l'officier Shirmer n'est pas basée sur son seul témoignage, mais aussi sur d'autres, provenant de diverses personnes ayant également rencontré des créatures semblables à ceux venant d'être décrites. Beaucoup de ces récits établissent un lien plus définitif entre l'ancienne race reptilienne-saurienne qui disparu de la surface de cette planète il y a des années, et les occupants d'ovnis non-humains rencontrés littéralement par des milliers d'individus.

Il semble, d'après divers récits, que ces occupants d'ovnis "sauriens" ne ménagent pas leurs efforts pour se cacher, ou du moins cacher leur véritable nature. C'est presque comme s'ils essayaient, "à la manière d'un caméléon", de se faire passer pour des êtres humains afin de gagner l'assistance de certains humains dont l'aide serait considérée comme utile pour mener à bien leur agenda démoniaque. Peut-être ceci explique-t-il les "combinaisons argentées" cachant l'ensemble de leurs corps ormis leurs visages. Ceci serait-il en partie une tentative de dissimulation de leurs caractéristiques reptiliennes ?

Les Gris ou EBE

On ne sait pas avec certitude d’ou sont originaires ces créatures mais il semble assuré qu’elles ne se sont pas développées sur Terre. Il semblerait plutôt évident, bien qu’on n’en soit pas certain, qu'elles soient originaires de deux planètes différentes. « Encore de la pseudoscience ».

Les "PETITS GRIS" (Short Grey) ou EBE (Extraterrestrial Biological Entity), sont la race extraterrestre la plus communément identifié dans l'Ufologie et dans les phénomènes d'enlèvements. Il y plusieurs visions du "GRIS", plusieurs histoires et théories concernant cette races entre les scientifiques, les ufologues et les théoriciens de la conspiration.

capture46-4.jpgIl existerait plusieurs races et les données sur ce sujet sont peu fiables et contradictoires. Il y a plusieurs descriptions de GRIS, et il y aurait 3 types de GRIS (A, B, C). Des Petits Gris classiques, des Gris de plus grande taille avec une forte protubérance nasale, des Gris de type insecte ou encore de type reptilien... Il y aurait trois type fondamentaux de Gris: "ceux qui se reproduisent par le biais du clonage, par le biais de couveuses pour des œufs et par le biais poly embryonnaire". Toutes ces ethnies ont en commun un problème de décadence et de dégénérescence biologique et sociale.

capt-h183509-001.jpg Certaines factions obéissent à d'autres ou sont en conflit les unes contre les autres (la guerre entre Gris, entre Gris et extraterrestres ou entre Gris et humains est un thème récurent). Ils sont tous humanoïde en apparence, une tête en amande, deux grands yeux noirs, deux bras, des mains sans pouces, des pieds et des orteilles. De petites bouches et des narines ont été remarquées aussi. Tous ont tendance à apparaître grisâtres de couleurs, d'où leur nom les GRIS.

Le type le plus généralement rencontré est très mince, avec deux grands yeux noirs. Ils sont petits, la bouche et le nez presque rudimentaire, une très grande tête avec un menton en pointe. La couleur de peau varie dans les gris sombre.

Il y a aussi eu beaucoup de rapport des races mutuelles entre l’homme et les GRIS. Des hybrides, un croisement entre les races. Ils sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS et auraient des pouvoirs de l'esprit. Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlèvements" ont annoncé l'observation de ces Gris avec la race des Nordiques.

capture26-11.jpgLa première population des Gris est innombrable. Ils sont relativement primitifs. Ils ont de grands yeux et ne ressentent que peu d'émotions en surface. Ils ont une mentalité collective. Ils opèrent dans des vaisseaux gigantesques et très peu d'entre eux restent dans leur monde d'origine. Ils vont de monde en monde lorsque les ressources sont épuisées. Concernant le second groupe, ils sont presque aussi nombreux et ont quelques différences physiques avec le premier groupe. Ces Gris travaillent parfois avec des humains évolués et d'autres races au contraire du premier groupe. Ce groupe est moins hiérarchisé et centralisé que le premier et fonctionne plus sur le mode du consensus. Le troisième groupe de la "race" de Gris, la plus sophistiquée mais bien moins nombreuse. Ceux-ci ont gagné ou plutôt regagné une flexibilité émotionnelle. Ils ne sont pas comme les humains mais ils en sont proches... Ces êtres ont une individualité suffisante pour exprimer des différences d'opinions et une unicité dans la personnalité. Il existerait des groupes renégats, en révolte contre le collectif et qui peuvent se montrer tantôt très hostiles, tantôt très amicaux.

Les Gris enlèvement des humains car ils ont besoin d'une sélection aussi large que possible de matériel génétique afin d'assurer la viabilité d'un capital génétique plus performant, plus sophistiqué...Ils ont besoin d'une meilleure connexion entre l'esprit et le corps. Leur bagage génétique courant minimise cela. La structure génétique originale était nécessaire pour la survie dans notre passé. Mais des gènes nouveaux et modifiés sont nécessaires pour la croissance et la survie pour cette prochaine étape. Les Gris auraient une déficience génétique qui fait que leur système digestif serait atrophié et non fonctionnel. Cela viendrait d'une catastrophe de type nucléaire ou encore du fait qu'ils sont sur la partie descendante d'une courbe d'évolution génétique. Afin de se nourrir, ils utilisent une enzyme ou une sécrétion hormonale extraite des tissus prélevés sur des animaux ou des humains encore vivants". Les humains feraient l'objet également d'expériences d'hybridation pour résoudre leur déficience génétique.

Pour les « pseudos scientifiques », le "GRIS" est le type d'extraterrestre rencontré lors des descriptions (et sous hypnose) par les victimes d'enlèvement. On ne sait pas d'ou ils viennent ni leurs motivations. Ils pratiquent l'enlèvement d'humains, les testes, l'étude de notre race et nos comportement, l'étude de la terre. Pour les adeptes du New-Age,ils sont souvent associé comme une mauvaise race avec une mauvaise énergie. En raison de la pratique des enlèvements, beaucoup craignent les GRIS. Ils sont souvent associés à d'autres races, comme le Reptoids dont les motivations sont également inconnues. Pour les théoriciens de la conspiration, la base de la conspiration standard déclare que les Gris se sont écrasés avec un ou plusieurs de leurs engins spatiaux, dont le cas le plus fameux est celui de Roswell, Nouveau Mexique en 1947. Le gouvernement des Etats Unis aurait récupéré un engin et accorde des enlèvements d'humains aux GRIS en échange de technologies.

On parle de Gris présents sur la terre depuis 1947 ou depuis des millions d'années, on dit même que la terre serait leur planète d'origine. On parle d'un conflit armé entre les Gris et l'armée américaine et entre les Gris et des extraterrestres "nordiques", conflit qui se déroulerait sous la terre au sujet justement de la possession d'installations et de bases souterraines gigantesques. Les Gris possèderaient même des villes entières dans les entrailles de notre planète, en dessous du Nouveau Mexique (base de Dulce) ou du Nevada (S4, Aire 51) voire même en dessous d'une installation civile ! (l'affaire de l'aéroport de Denver dont les sous-sols serviraient de base secrète à une infâme alliance entre Gris et militaires).

Et pour quoi pas dans les catacombes de Paris pendant qu’ont y est ?

LES TYPES NORDIQUES

capt-h183509-002.jpgIls ressemblent aux hommes, certains affirment que si vous deviez en rencontrer un dans la rue vous ne seriez pas capables de faire la différence.

Ils sont appelés Les Nordiques ou Blonds parce qu'ils sont grands (plus de 2 mètres), ont des cheveux blonds et la peau claire.

Ce type d'extraterrestre est le plus intrigant puisqu'il suggère que la forme humaine ne soit pas natale à la Terre et que nous pourrions avoir des ancêtres communs.

 Là sur cette ethnie extraterrestre. Je me posse pas mal de questions et je voie plus tôt le délire de quelques néo nazis en mal du passé. Ce thème a déjà été développé « la race arienne » durant la seconde guerre mondiale et ont a vue ou cela nous a amené a un génocide.

Beaucoup de "contactés" et de "victimes d'enlèvements" ont annoncé l'observation de ces étrangers avec d'autre espèce étrangère, notamment les GRIS. Ils seraient présent avec les GRIS dans les mêmes engins mais leurs association avec les gris est un mystère. Amis, Esclaves, Chefs ?
On parle aussi d'une guerre entre une des races des Gris et les grands blonds nordiques

LE TYPE DES ANCIENS

capt-h183509-003.jpgLes anciens sont censés être une espèce extra-terrestre supplémentaire et étroitement liées aux gris.

On rapporte que les anciens dirigent et commandent les actions des gris. Ils ressemblent plus à des insectes que les gris et sont plus grand aussi.

Ils seraient des esprits supérieurs, supervisant les enlèvements humains et multipliant des expériences sur les sujets enlevés.

L'information détaillée sur l'interaction antique avec les êtres humains demeure toujours un mystère.

LE TYPE DES HYBRIDES

Les Hybrides seraient le résultat d'une sélection de Gris et d'humains. Les GRIS récupèrent des ovules et du sperme humain afin de combiner leur ADN avec l'ADN de ces échantillons humains pour créer une nouvelle race hybride.

La raison laquelle les Hybrides sont créés par les Gris varie parmi les chercheurs et ufologues

capture24-11.jpgCréer 'une race supérieure ' l'union des meilleurs aspects de l'homme et des traits des Gris, pour sauver le Gris de l'extermination en raison de l'utilisation excessive de clonage, ou encore nous sauver en transplantant l'espèce humaine aux planètes lointaines car nous somme bientôt proche de la destruction.

Les Hybrides sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS ils auraient des pouvoirs de l'esprit. Ils sont minces avec un front haut et une tête légèrement plus grande et plus ronde qu'un homme.

capture02-3-12.jpgJ’en connais un. Il est sympa et s’appel PAUL

Restons critique

Déjà l’histoire des petits hommes gris et autres Alien’s, tout nue me fait bien sourire, une civilisation très avancer ce baladerais nue dans l’espace. Ils serraient naturistes nos Alien’s ? Ils n’auraient pas froid ni chaud ? Comment rejette t-ils leurs déchets corporels ? (ils vomissent ?) Quel air respire t’ils sur leur planète ? Elle doit être comparable à la notre sinon ils devront porter un système de ventilation. Cela sous entend donc que sur leur planète il doit y avoir des forets et des océans pour la fabrication de l’oxygène ainsi qu’une atmosphère pour la conservez au sol

Parce qu’ils sont intelligents, ils posséderaient un gros crane ? Ou alors ils sont blonds et grands ? De plus ils sont in sexué ! Ont remarqueras jamais de féminité dans les alien’s, donc pas de relation d’amour ! La vie doit être très vide pour eux. Alors que si l’ont compare la vie sur terre, 99% de toute vie évolué à deux sexes différencier.

Le clonage des espèces des gris me laisse septique. Il ne faut pas oublier une chose essentiel dans tout clonage que « l’ADN » a l’âge a la quelle il a été implanté, c'est-à-dire si vous prélever l’ADN sur un animale et que vous faite un clonage, cette ADN auras déjà l’âge du donneur et le clone (la copie) auras perdu un temps de vie. Il en est de même pour les soit disant gris. Autrement ils auraient trouvez la vie eternel ! Et a partir d’un moment, ont ne peut plus faire de clonage car le donneur est trop vieux. Ils ne leurs reste donc peut de choix pour ce reproduire pas de sexe, pas de clonage reste la mitose ou caryocinèse.

Ont remarqueras sur les images, des grands yeux pour une vision stéréoscopique, donc ils viendraient d’une planète peut éclairer par leurs soleil (la taille de l’œil est souvent proportionnelle a la luminosité, plus de lumière, l’œil est petit) ou alors ils viendraient d’un système ou l’étoile émet peut de lumière, type une étoile rouge. Mais alors leurs visions seraient adaptées à leur étoile, mais pas a la notre.

Peut ou pas de cheveux ou de poils donc peut d’UV sur leur planète (les poils et cheveux nous protège des rayons UV du soleil cela sous entend donc qu’ils ont une atmosphère épaisse ou un petit soleil). Sur terre. Ils doivent prendre de sacré coup de soleil !

Ils sont très longiforme donc probablement d’une gravitée moins forte (probablement une planète plus petit que la terre) Sur terre ils seront soumis a la gravité terrestre. Leurs corps n’étant pas adaptés à notre gravité. Ils auront donc du mal a ce déplacés

Ils ont tous un crane développé pour signe de l’intelligence. Un gros cerveau ne veut pas spécialement dire très intelligent. Pour exemple l’orque épaulard a le plus gros cerveau des mammifères, est-il plus intelligent que nous ? Les hommes ont un cerveau plus gros que celui des femmes. Cela ne les rend pas plus intelligents.

Sur ces photos ils possèdent tous deux bras, deux jambes. Mais tout cela reste humanoïde.Tentacules, trompe, pince, ventouses, ailes, nageoires, queue, bec. Sont d’autres possibilités de membres. Une vie extraterrestre intelligente si elle a le temps peut très bien ce développer sous d’autres formes, l’utilisation de la main n’est peu être pas un besoin a l’évolution. (Une pieuvre n’a pas besoin de main ou de doigts pour prendre des objets et les utilisés, voir même la fourmi.)

L’intelligence peut prendre des formes que notre conscience humaine peut avoir du mal à croire.

Voici un exemple sur terre : Le paléo biologiste canadien Dale Russell.

A soumis l’hypothèse suivant sur l’évolution des dinosaures carnivores du crétacé.

« Ils s’acheminaient vers une créature bipède, agile, dotée de membres antérieurs préhensibles, d'une vision stéréoscopique et d'une intelligence s'apparentant à celle des mammifères modernes. S'ils avaient vécu plus longtemps, peut-être se seraient-ils acclimatés comme les oiseaux ? Où cette évolution les aurait-elle menés ? Le champ est ouvert à la spéculation... mais ne pourrait-on pas imaginer un saurien ayant à peu près les caractéristiques suivantes : taille : 2 mètres ; poids : 75 kg ; signes particuliers : se tient debout et est doté d'un cerveau et d'une capacité de préhension qui lui permettent de modifier son environnement selon ses besoins. »

capture35-6.jpgDonc merci a la météorite mexicain de Chicxulub.

« L’homme est incapables de trouver les réponses spirituelles aux grandes questions de la vie en nous-mêmes, nous nous tournons vers des entités très éloignées dans l'espace ou le temps qui seraient en possession d'une connaissance supérieure ».

Voir aussi les dossiers « notre regard » Autour des extraterrestres et « la vie » dans la biologie extraterrestre

RETOUR

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site