Referencement gratuit

TECHNOLOGIE ALIEN

LA TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE 

Dans ce dossier nous parlerons de la technologie lié aux extraterrestres.

Pour ce donner une idée.

Pensé à notre civilisation et à notre technologie dans mille voir même dix milles ans.

Nous imaginons facilement des êtres extraterrestres arrivant dans leurs soucoupes volantes visitant la terre.

capture14-2-8.jpgEtend des visiteurs de l’espace.

Ils ont surement découvertes d’autre planètes voir d’autres civilisations.

Nous ne somme surement pas la première planète à être visité par cette civilisation.

Ils auront donc appris de leurs précédentes aventures et développer des systèmes d’approche et de protection bien au delà de notre pratique et de notre compréhension.

Une intrusion sur terre d’extraterrestre procèderait nécessairement d’une politique respectant une éthique et impliquerais un programme au service d’une stratégie relevant d’une intelligence étrangère aux motifs peut être incertains.

Ils pourraient alors porter atteinte a notre environnement comme l’ensemble des conditions naturelles, sociales et culturelles et cela dans le théâtre des activités humaines.

La propulsion MHD est typique de la plupart des observations d'ovnis et selon une minorité de scientifiques ce serait la preuve que le phénomène OVNI est une manifestation d'une civilisation extraterrestre utilisant la MHD comme mode de propulsion.

Il existe de nombreuses théories plus récentes qui s'additionnent à la relativité générale ou la remplace radicalement, et certaines d'entre-elles paraissent autoriser des solutions comme l'anti-gravité?

Ingénieurs, biologistes et médecins fondent beaucoup d’espoir sur la nanotechnologie, notamment sur la bio ingénierie.

Dans ce dossier vous trouverez les chapitres suivants

TECHNOLOGIE E.T. : Une civilisation extraterrestre qui viendra nous rendre visite. Aura obligatoirement une avancer technologique très au dessus de nous, car le faite de venir établit leurs cheminement dans cette voie.

PAR UN INTERMEDIAIRE : Un système, un interfact cybernétique voir biologique, demande de la part de leurs créateurs une très grande connaissance des lois de l’univers.

LA NANO TECHNOLOGIE : La nanotechnologie concerne les matériaux et instruments fabriqués à l'échelle atomique et moléculaire (10-100 nm).

LE MOTEUR MHD : Est un très fort champ magnétique qui isole un objet de sont milieu ce qui évite tout frottement aussi bien dans l’air que dans l’eau.

L’ANTI GRAVITE : L’anti gravité correspond à l'idée de la création d'un espace ou un objet est libéré de la gravité.

L’ARMEMENTS EXTRATERRESTRE POSSIBLE : Si nous prenons en conte la technologie très avancer d’une civilisation extraterrestre leurs armements l’est donc aussi.

LA BIO MECANIQUE : Une civilisation extraterrestre peut très bien avoir développé une technologie mariant la mécanique et le biologique. Elle serait d’un point de vue très en avance sur nous et jouirait d’une puissance colossale.

UNE AUTRE PHYSIQUE :  Imaginons un monde ou la physique est divergente ou l'anti matiere peut etre dominante ou la gravité voir l'electro magnetisme.

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EXTRATERRESTRES : En considérant notre propre évolution. Nous pouvons observer une évolution vers l’intelligence artificielle. Ce qui nous permet de nous poser la question sur l’éventualité d’une vie extraterrestre évolué qui n’est peut-être pas organique ! Mais artificielle

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site