Referencement gratuit

L’ARMEMENTS EXTRATERRESTRE POSSIBLE

Si nous prenons en conte la technologie très avancer d’une civilisation extraterrestre leurs armements l’est donc aussi

capture04-6-2.jpgSi nous extrapolons notre armement

Si nous observons notre propre armement que voyons-nous ?

Nos bombes les plus puissance sont nucléaires par fission de l’atome, nos jets vole a mach 2 voir 3, quand a nos missiles eux vol a mach 5. Certains engins sont indétectables au radar, nos sous marin sont silencieux, nos portes avions sont des centres de combat flottant, nos chars tire des obus perforent en roulant a plus de 80 km/h.

Mais tout cela face a une technologie de mille ans d’avance au minimum sur nous. Cela est comme si nous comparions les guerres des croisades face aux armées actuelle. Les croisés n’auraient eux aucune chance.  

capture34-2-7.jpgActuellement les armées du monde s’orientent vers la robotique, la furtivité, le ciblage précis des zones à détruire, de la miniaturisation des bombes nucléaires, les lasers, les micros ondes, les canon a électrons et autres délires militaire de destruction. Quand au virus et différents produits chimique ils sont mi au rencart car trop incontrôlables, mais existe toujours dans les stocks des armées du monde au cas où ?

  

Donc dans notre futur l’armée seras des robots intelligent, furtif. Possèdent des armes laser ou de micros ondes. Cela me fait pensé au « Terminator ». Allons nous donc dans cette voie, dû tout robotique ou le militaire est assis derrière un écran de contrôle loin du conflit en cour, tel un jeu vidéo sur un ordinateur. Sauf que la ont tue réellement des gens.

capture15-2-15.jpgCoter extraterrestre

Si les extraterrestres ont une avancer rien que d’un millier d’années, leurs équipements seras donc très sophistique, très loin du notre. Ils utiliseront probablement des interfacts pour éviter de ce faire détruire ou même blessé. Ces interfacts seront robotique et pourvue d’intelligence cybernétique très étendu. Quand a leurs armements ils seront très dévastateurs, jouent sur la structure atomique de la cible visé, c'est-à-dire, détruisant complètement les liaisons atomique de l’objectif par la désintégration. Leurs interfacts pourrait ce déplacer très vite et construit dans un matériels ultra résistant, inconnue sur terre, ciblant plusieurs objectif à la fois. Pouvant aussi s’auto réparer. Voir aussi a prendre le contrôle d’autres objets électronique ou mécanique environnent ou même ce sous divisé en plusieurs interfacts autonomes, possédant une force colossale ou de taille gigantesque écrasant les armées sous leurs pieds

capture16-3-8.jpg Coter aérien. La suprématie de l’air est primordiale lors d’un conflit. Des extraterrestres belliqueux l’aurons surement compris et développé des vaisseaux très rapide et agile pouvant ce jouer des missiles terriens les bloquants par exemple dans des champs magnétique de forte puissance. Leurs armements seront surement du même type que leurs interfacts terrestre. Ces engins peuvent être aussi cybernétique et de même brouiller toutes les fréquences électroniques terriennes clouant au sol toutes nôtres aviations et missiles. Ces mêmes engins peuvent peut être aussi s’auto réparer capture04-7-2.jpgCoter des océans ce n’est pas un sous marin même nucléaire et silencieux qui peut passer sans être repérer par les moyens de détections  extraterrestres, même a de grande profondeur et les navires militaire quand a eux serons vite immobilisé ou détruits. De plus s’ils maitrisent le MHD ils ce déplacerons alors très vite dans l’eau. Quand a notre bombe nucléaire elle peut être stabilisée par un très fort champ magnétique. Leurs bombes quand a elles peuvent être sur le même type d’arme que leurs interfacts.

capture07-5-7.jpg Des bombes désintégrant, annihilant tout en une fraction de seconde sur plusieurs kilomètres de rayons. Voir même des bombes d’anti matière. Sans oublier qu’une technologie extraterrestre peut développer des armements dont nous sommes loin de concevoir. Pour exemple des bombes remplis de nano spore mangeur de métaux ou des rayons cryogéniques très puissant congelant sur place tous objets par le zéro absolu ou bien des rayons gamma pulsant. Voir même pour quoi pas utilisé la puissance d’une étoile dans leurs armes.

c38-1.jpg D’autres moyens

Mais tout cela est une guerre au sol destructeur et aussi une perte de temps dans un conflit entre deux civilisations. Pour une civilisation extraterrestre venant de l’espace profond. Ils ont d’autres moyens à leurs dispositions beaucoup plus radicaux pour nous arrêter. capture03-3-18.jpgPourquoi une civilisation avancer ce risquerait’ elle dans un conflit avec nos armées terrestre, alors quelle peut gagner facilement en restant dans l’espace. Contrôlant nos communications et notre énergie par l’intermédiaire de l’électricité.

capture23-2-11.jpg Ils peuvent facilement prendre le control de la terre et annihiler toute vie assez rapidement depuis l’espace. Un simple géo croiseur type NEO de grande taille, quelques kilomètres suffirait. De plus, ils pourrait rester éloigner de la terre vers les environs de Mars sans ce faire détecter en restant derrière la planète éliminant nos satellites martiens sur place et de la nous envoyer le géo croiseur et attendre qu’il face sont œuvre sur la terre. Ils n’auraient plus cas venir après et récupéré les minéraux et autres matières sur la terre sans être déranger par les humains et leurs armées.

capture14-2-8.jpg Aucune armée aussi puissante soit elle ne peut résister à ce type d’attaque. Même si le géo croiseur est détecté. Ils n’auraient pas le temps ni les moyens de le détruire complètement avant sont impacte sur la terre et même au cas où il serait détruit, les débris s’écraseraient quand même sur la terre, ravagent des villes entières et cela pour un seul. Alors imaginé dix ou vingt géo croiseurs en même temps !

Ont pourrait imaginer un scenario très simple. Une civilisation nous attaque en nous envoyant des Armageddon et par la suite débarque sur terre pour finir leurs œuvres. Et point final l’humanité ? capture13-2-7.jpgSi une civilisation extraterrestre est armé, sait quelle a du rencontré des conflits antérieur durant sont évolutions et donc ce protège. Mais elle peut être aussi une société belliqueuse et expansionniste recherchant des matières premières ou de la nourriture

PEUVENT-ILS ALORS STOPPER NOTRE CIVILISATION

Pour une civilisation extraterrestre qui viendrait a notre rencontre et ou nous découvre. Auraient ils des méthodes a leurs disposition pour nous ralentir voir nous stopper si nous somme belliqueux envers elle ou elle-même agressive voir destructrice envers nous.

Nous ne somme pas à l’abri de ce genre de rencontre et notre civilisation à des nombreux points faibles

capture34-3-1.jpg Sans toucher a la faune de la planète

L’électricité

Actuellement tout évolue sur la terre avec cette énergie (ordinateur, communication, militaire, transport, etc...) Imaginé plus d’électricité dans notre maison, c'est-à-dire presque plus rien ne fonctionne, ni radio, téléphone, machine a lavé, télé, lumière, frigidaire même notre voiture, plus d’électronique et tout ce qui tourne autour. C’est à dire dans notre société actuelle pratiquement tout. Nous serions obliger de retourné a la machine a vapeur ou aux gaz. Les banques mondiale s’écrouleraient et donc l’économie et par delà la politique mondiale s’effondrerais. Le système ne pourrait plus tourner, tout s’arrêterait aucun moyen de ce défendre sauf par les armes a poudre. Aucun avion ou bateaux ne pourrais fonctionner, plus de GPS. Cela serait le chao total sur la planète. Ont s’en remettrais peut être après quelques années, mais pas notre industrie. Nous serions projetés 150 ans en arrière sans moyen d’avancer technologiquement. Il nous faudra revoir toute notre système de pensé et de fonctionnement

Notre société actuelle fonctionne avec l’informatique tout est pratiquement gère par elle du simple feu rouge aux cotations boursières en passant par l’armement nucléaire, alors plus d’électricité, plus d’informatique. Pour cette civilisation en avance sur nous rien de plus facile pour elle et cela lui donneras le control sur nous

Un virus

Notre organisme est très sensible à des gènes extérieurs inconnus. Il est sans défense contre cela et un virus virulent et très contagieux peut détruire la civilisation humaine en quelques mois surtout s’il est disséminé sur tout la planète en même temps.

Nous pourrions imaginer qu’ils utilisent un virus terrestre tel que celui d’Ebola qu’ils transforment en un virus très contagieux par voie aérienne, un tueur en somme. Peut être 1% de l’humanité survivras par une résistance au virus, elle sera alors plus facile a contrôler par cette civilisation ou peut être de les gardez dans un type de zoo stellaire en souvenir d’une civilisation disparue. Cette méthode permettrait de ne pas détruire les autres formes de vie de la planète et donc de la gardez intacte.

Pour une civilisation extraterrestre avec une avancer en Biologie et génie médicale, cela ne leur est pas trop compliquer. Il leurs suffit de prendre un virus terrestres et de le transformer en un tueur implacable, voir même nous implanter un de leurs propre virus extraterrestre

En quelque mois plus de vie humaine sur terre. Un bon moyen de nettoyage propre avant de passé a autre chose

Un nano virus

Rien de plus facile pour une civilisation avancé créer un nano virus pour nous détruire ou nous contrôler. Un nano virus implanter dans chaque humain pouvant ce répliqué par lui-même permettant ainsi de prendre le contrôle du receveur.capture11-4-6.jpgIl n’en suffit que de 7 milliard et le tour est jouez. Cela leurs permettrait de prendre le contrôle sur nous et sans utilisé la force nous soumettre a leurs directives, nous transforment en petit chien docile esclave de leurs maitres ou nous détruisant entre nous comme des zombis

capture10-5-4.jpg  capture09-4-6.jpg 

En détruisant la vie sous toutes ses formes

Une diminution du taux d’oxygène dans l’air

Nous avons besoin de 16 % oxygène pour survivre si le taux descend en dessous nous mourons mais cela détruirait aussi la faune de la planète et cela demande une grosse infrastructure derrière pour diminuer le taux de O2 de la planète ainsi que du temps. Ou alors il terra forme la Terre a leurs système, éliminant de ce faite le système qui y vie

Une destruction par armement

capture35-14.jpgDétruire les grandes villes du monde provoquerait un choc sans précédent sur la population mondiale. Utilisation d’une arme de destruction massive sur les grandes villes de la planète serrait un choc monstrueux pour la civilisation terrienne. Elle ne sans remettrait pas, écrasé par une puissance militaire énorme et implacable. Ce genre de génocide est très rapide en moins d’une journée la société terrienne serait a genoux et la colonisation extraterrestre pourrait alors commencer.

Augmenter les effets météorologiques

L’utilisation des effets météorologique de la planète peut être prise en compte par cette civilisation l’utilisant à des fins de destruction Créer des cyclones énormes, destructeur, cataclysmique, provoqué des dérèglements climatique des tempêtes de froid intense et des monté de chaleurs très élève. Imaginé un cyclone 10 fois plus destructeur que le plus puissant des cyclones que la terre est connue, il raserait absolument tout sur sont passage créant le long des cotes une houle cyclonique monstrueuse

Provoqué des événements terrestre

L’utilisation de la tectonique des plaques de la planète par les extraterrestre peut être aussi envisagé cela créerait un dérèglement et provoquerait des cataclysmes gigantesque tel que des raz de marée, ou des éruptions de volcans et tremblement de terre dévastateur.

Au final

Comme ont peut le lire, beaucoup de moyen radicales sont à la disposition d’une civilisation maitrisant lénergie et la puissance de l’atome. Et là j’en ai donné les principaux, mais il y en a sûrement d’autres. Ils peuvent donc aisément nous stopper sans grande perte de leurs coté et nous ne pourrions absolument rien y faire que de subir leurs « attaque » Apres ils viendront peut être en sauveur ou finir le travail commencer pour s’approprier la planète entière. On pourrait imagine une civilisation extraterrestre qui nous observent depuis quelques temps pour voir comment nous fonctionnons et évoluons. Ils pourraient nous voir non pas comme une civilisation avancer intellectuellement et technologiquement mais comme un parasite de la planète

Prenons pour exemple un virus terrestre tel que celui de la rage. Il ce propage facilement détruisant tout sur sont passage rien de l’arrête, dans la nature il est le plus fort sauf si un intermédiaire extérieur intervient par un vaccin qui le stop et le détruit. Imaginé nous pourrions être ce virus et les extraterrestre le vaccin de la planète et donc aux grands mots les grands remèdes.

La plupart des gens ont une image charismatique des Aliens, ils sont gentils et viennent nous aidez à résoudre nos maux. Notre regard reste très candide a leurs égard. Nous les voyons souvent en sauveurs de la planète venant apporter la bonne parole (La quelle, la leurs ou la nôtres ?) et nous aider à évoluer vers une conscience cosmique sans prendre en compte que le mal de la planète Terre "c’est nous même". Nous somme trop indus de nous pour nous en rendre compte et le comprendre. Une intervention extérieur pourrait alors intervenir pour rééquilibrer cela et nous ne somme absolument pas préparer ou du moins pas avant quelques centaines d’années leurs laissent du temps pour ce préparer

Voir aussi dans le chapitre « Préparation a une éventuelle rencontre

RETOUR

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×